Shipping policy

CONDITIONS ET DÉLAIS DE LIVRAISON


Les Produits présentés sur le Site sont proposés à la vente pour les territoires suivants :
France Métropolitaine

DOM-TOM
Belgique
Luxembourg

Europe

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.
Les frais de livraison varient en fonction du poids total de la commande, du moyen de livraison choisi et du Pays concerné.
En cas de commande vers un autre pays que la France Métropolitaine, le Client est l’importateur du ou des Produits concernés. Des droits de douanes ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles, ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.
Le Client a la possibilité de choisir son mode de livraison entre La Poste Colissimo et Mondial Relay. Tout retard ou absence de livraison suite à ces deux modes de livraison, n’engage en rien la responsabilité du Vendeur.
En cas de perte ou de vol durant la livraison de la commande, le Vendeur n’est pas tenu pour responsable.
Pour la France Métropolitaine, les livraisons interviennent dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables à compter de la finalisation de fabrication de la commande.
Pour les autres pays cités au-dessus, les livraisons interviennent dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables à compter de la finalisation de fabrication de la commande.
Le Vendeur s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer les Produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Le Client est tenu de vérifier l’état du colis livré. En cas de détérioration ou de manquement de Produit, le Client devra en informer le Vendeur par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@tiffanycouture.fr en précisant les réclamations et accompagné de tous les justificatifs connexes (photos notamment) et par la suite, adressé un courrier recommandé avec AR dans les cinq jours qui suivent la livraison de la commande, en précisant sur le bon de commande les réclamations, à l’adresse suivante : Tiffany Couture, 63 La Gobinière, 4430 Vallet
Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.